Envie de me laisser un message ou de me poser une question sur la formation ?
C'est ici que ça se passe !

*et pour te faire gagner du temps, je te mets en dessous les réponses
aux questions que vous me posez régulièrement

Vos questions qui pétillent

Oui ! Si tu préfères ça, contacte-moi directement ! 

Si tu as envie de parler de ton travail dans le podcast, je t’invite à m’envoyer un message via la boite de contact ci-dessus. 

Les modules seront à visionner à ta convenance dans la semaine et les lives de coaching de groupe se feront les mardis (à 13h ou 19h15) pendant 1h.

S’être lancée dans le monde du mariage depuis peu ou avoir déjà travaillé depuis un moment mais ne pas avoir décollé.

Tu pourras dupliquer ton Espace Notion sur ton propre compte pour avoir un accès illimité  à tes exercices. Tu auras également accès aux vidéos pendant 1 an !

J’ai pris le parti de faire des vidéos courtes et concises pour chaque module afin de faciliter la vie (et la mienne aussi ahah) ! 

Les lives dureront 1h en moyenne et auront lieu le mardi à 13h ou 19h15. Pour les exercices de mise en action, ils te prendront entre 30 min et 4h selon les modules.

Je crois dur comme fer à ma méthode car elle découle de mon expérience et de toutes les formations que j’ai faites pour en arriver là. Mais si pour une raison quelconque Wedding Gang n’est pas pour toi, tu peux faire une demande de remboursement par e-mail dans les 14 jours suivant ton achat, sur présentation des travaux des 2 premiers modules et preuve d’au moins une question dans le groupe Whatsapp.

Non, cette formation n’est pas finançable avec ton CPF. En revanche, c’est la seule et unique fois que tu pourras l’avoir à ce prix défiant toute concurrence et tu peux la payer en 3 fois sans frais.

RETROUVE-MOI SUR  Instagram

Et pour recevoir des conseils qui vont faire pétiller ton business dans le mariage, inscris-toi à ma newsletter

On se retrouve ici

Et ici aussi avec le podcast !

Pour être un pro du mariage « mortel » et accéder aux 30 outils rien que pour toi,
laisse-moi ton e-mail (t’as la ref ?)